Le cultivateur et le confiseur

 

Deux amoureux de la terre et des senteurs, Audrey (issue d’une famille de cueilleurs depuis 4 générations)  et Thierry BORTOLINI (jardinier, ayant fait les plus beaux jardins privés méditerranéens), vous ouvrent les portes de leur Domaine familial du XVIIIème siècle: le Domaine du Mas de l’Olivine à Peymeinade (à 10 minutes de Grasse, en PACA).

Gourmands, ils transforment leurs fleurs, eux même, en confiserie !

Thierry BORTOLINI

LE CULTIVATEUR:

- Thierry BORTOLINI, 54 ans, passionné par...les senteurs...le vent...les bruits...les couleurs...

«  Depuis 1991, j'ai repris l'entreprise familiale de création et d'entretien de jardins. J'ai développé cette entreprise à l'international grâce notamment à un partenariat avec Jean MUS et Jacques WIRTZ.

Parallèlement, depuis 2002, nous restaurons la propriété familiale, le Domaine du Mas de l'Olivine, en remettant en culture les Plantes à Parfum et les oliviers.

Toute la richesse de notre environnement contribue à l'épanouissement de nos fleurs.

 C'est cela que nous allons partager ensemble, et c'est ce partage qui me passionne! »

Audrey JARRY BORTOLINI

LE CONFISEUR:

- Audrey JARRY BORTOLINI, 37 ans, arrière-petite-fille de cueilleuse, petite fille de cueilleuse et fille de cueilleuse!

«J’ai travaillé pendant 7 années en tant que Responsable RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) au sein du Centre de  Promotion des Entreprises, où ma mission était de former créateurs et chefs d’entreprises à la notion de RSE et de les accompagner à mettre en place des bonnes pratiques et à en mesurer les impacts.

Parallèlement, nous avons crée l'entreprise « Au Pays d’Audrey », qui privatise le Domaine du Mas de l'Olivine, en y organisant des événements éco-responsables! Désormais, nous cultivons des Plantes à parfum que je transforme en confiserie!

Je suis animée par l'envie de créer et le désir d'entreprendre, autrement!»

 

Venez visiter notre Domaine!

 

 

 

Free Joomla! template by Age Themes